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Informations importantes concernant le Brexit

Qu'est-ce qui a changé depuis le Brexit ?

Depuis le Brexit, il arrive que les prestataires de services d'expédition ne facturent pas la TVA à l'expéditeur, mais la facturent par erreur au destinataire. Cela se produit avec environ 40 % de tous les envois vers le Royaume-Uni.

Que faire si vous recevez un avis indiquant que vous devez payer la TVA ?

Pas besoin de vous inquiéter, vous avez déjà payé le coût de votre produit, TVA incluse. Il n'y aura donc pas de frais supplémentaires pour vous. Si vous recevez un avis d'une société de transport (Parcelforce, etc.) vous demandant de payer la TVA pour recevoir l'envoi, veuillez nous envoyer une photo ou une capture d'écran par e-mail à brexit@louisxviwatches.com. Nous prendrons alors les mesures nécessaires pour nous assurer que vous receviez votre envoi dès que possible.

Vous avez encore des questions ? Nous sommes là pour vous !

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.

E-mail : brexit@louisxviwatches.com

Téléphone : +41 43 541 48 55

Votre équipe LOUIS XVI